Thursday, June 11, 2009

Les aventures de Tantor

Scénario et Dessin: BigBruno
Couleurs: Pinpin

13 comments:

pinpin said...

Pas mal le petit nouveau, petite histoire rigolote à part la case 5 qu'à rien à faire là ! Et j'aime surtout la mise en page et le contour des cases.
Et ma mère n'est pas portugaise !

Bigbruno said...
This comment has been removed by the author.
Bigbruno said...

Notes pour le responsable du blog du 12 :

Pouvez-vous effacer le "commentaire" de Pinpin qui est sous mon oeuvre ?

Pouvez-vous mettre mon nom d'artiste (Bigbruno) en lettres dorées et clignotantes (sur du Wagner) ?

(j'ai préféré supprimer mon commentaire précédent car il contenait des propos injurieux envers un "dessinateur" de canard)

pinpin said...

La case 4... c'est la 4 qu'a rien à faire là !!! pas la 5 ..... la 4. avec un q comme quatre.

Bigbruno said...

Et toi c'est toutes tes cases qui n'ont rien à faire là !
Toutes avec un t comme "tes commentaires tout le monde s'en fiche".

Note au responsable du blog du 12 :
Pouvez-vous noter en "spam" tous les "commentaires" d'un triste individu nommé Pinpin ?

vannara said...

J'ai deja vu le MÊME gag mille fois avec des phoques, des pandas, des alligators et des cachalots (et j'en oublie sans doute puisque j'ai bien dit 1.000)..

Bigbruno said...

Gag vu mille fois peut-être, mais ma case 4, ça c'est du jamais vu ça Monsieur Vannara.

Ma case 4 a été primée au festival "Bob et Bobette" de Bobigny.

(Pinpin a l'original de ma case 4 sous cadre au-dessus de son lit, et il l'embrasse chaque soir)

vannara said...

Monsieur Bruno, la facilité doit faire partie de votre quotidien. cela dit en passant Moebius pleure des larmes de sang chaque fois qu'il lit Le territoire des ombres.

Bigbruno said...

Moebius pleure c'est vrai.
On pleure tous.
On pleure nos 9 euros oui !

Et les pages de ton "album" ne sont pas assez douces pour servir à ce qu'elles devraient servir.
(et je suis gentil)
(ton "album" c'est que des cases 4)

vannara said...

C'est pas vrai? Tu t'en sers comme d'une relique? c'est juste du papier tu sais.

Bigbruno said...

Note au responsable du blog du 12 :

Pouvez-vous mettre à la poubelle tous les "commentaires" de Pinpin et de Vannara ?

vannara said...

Note au responsable, note au responsable.. Pff Un vrai gamin.

pinpin said...

hihi, pire que des gosses !!!! du sang et du mollard...fillettes !!